Regime draconien
Publié le 10 Novembre 2016 à 18h45 - 975 v.

Eric Olhats se confie sur les régimes des footballeurs

A la question de savoir quel est le régime alimentaire idéal pour les footballeurs eric olhats apporte quelques éclaircissements en ces termes : le football est une chose mais jouer à un niveau professionnel exige que l’on ait une très bonne alimentation. Pourquoi ? Eric olhats explique qu’une bonne alimentation permettra aux joueurs d’avoir de bonnes aptitudes sur le terrain.

C'est quoi une bonne alimentation ?

Il ne s’agit pas ici de tout simplement manger car quand on parle d’alimentation il y a énormément de chose qui rentre en compte. L’alimentation sur laquelle eric olhats s’est exprimé est celle qui permet d’apporter aux joueurs les éléments nutritionnels dont ils auront le plus besoin sur le terrain. Le glycogène par exemple est l’un de ces éléments que l’on peut donner aux joueurs dans le but d’augmenter leur aptitude à rapidement se déplacer sur un terrain. Le glycogène est un dérivé des glucides, c’est pourquoi l’alimentation des joueurs de football doit nécessairement être riche en glucides. Quand on dit alimentation riche en glucide on voit les pattes alimentaires, le riz, les céréales mais aussi tout ce qui est sucre naturel provenant de fruits et/ou des légumes.

Pourquoi accentuer le régime sur le glycogène ?

Ce glycogène jouera un rôle important quand sera fourni l’effort. Non seulement il procure l’énergie nécessaire au besoin du corps mais bien plus encore il apporte assez d’énergie aux muscles car quand on joue au football, il est important que l’on ait une puissance dans les jambes. En effet le fait de courir après la balle exige que les muscles soient bien nourris. Pour eric olhats tout entraîneur devrait être capable de comprendre cela et doit nécessairement veiller sur l’alimentation de ses éléments. C’est aussi un secret de réussite au cours d’un match. Ce secret eric le partage sans façon à tous.

Philosophez à propos de notre page.