Regime draconien
Publié le 2 Août 2015 à 11h20 - 1876 v.

Le foie gras : à Noël uniquement !

Le foie gras est un mets précieux que l'on préfère garder pour les grandes occasions, surtout lorsqu'on est au régime ! Et pour les fêtes de Noël, il est très consommé, mais il faut trouver celui qui fera l'unanimité lors de sa consommation. Car trouver du foie gras n'est pas chose difficile, mais en trouvé un qui soit de qualité supérieure est une tout autre histoire. Vous ne pouvez pas vous hasarder à en cuisiner un qui soit bon marché pour un jour de fête, ici nous avons une variété de foies gras mi-cuits qui est destinée à mettre en valeur votre repas pour les fêtes et ainsi à faire de vous un vrai cordon bleu.


Notre sélection pour les fêtes


Depuis des générations, nous produisons du foie gras en respectant toutes les réglementations en vigueur, mais également en utilisant des recettes uniques que vous ne trouverez pas ailleurs. C'est donc ce savoir-faire qui s'étend sur plusieurs générations qui est mis à votre service pour sublimer votre repas de Noël. Vous allez donc trouver ici du foie gras mi-cuit que vous n'aurez qu'à bien accompagner pour faire saliver vos amis et votre famille une fois que vous l'aurez servi.


Pourquoi choisir notre foie gras pour Noël?


Le foie gras que vous trouverez ici provient d'élevages de canards qui sont soumis à des règles strictes et précises. De plus, pour vous garantir l'authenticité du goût unique de celui-ci aucun conservateur n'est ajouté. Vos papilles pourront vous faire sentir la différence une fois que vous l'aurez consommé. Vous pouvez même acheter des foies gras de recettes originales que nous mettons à votre portée, pour changer de la recette simple.

Philosophez à propos de notre page.

Les publications similaires de "Le régime"

  1. 8 Sept. 2019Une bonne patisserie régime à faire ?54 v.
  2. 12 Déc. 2018Sport et massages, la clef du bien-être448 v.
  3. 14 Sept. 2017Pour vous aider dans un régime1029 v.